Subaru Impreza STI 8

Subaru Impreza STI 8 Vend Subaru Impreza STi 8 de septembre 2003. C'est une version sans clim. Elle totalise à ce jour 69000 km. Je m'en sépare avec regret mais cause de projet immobilier.
La voiture possède de nombreuses modifications qui sont les suivantes :

Moteur :
- Collecteur GT Spec
- Up pipe GT Spec
- Down pipe Invidia
- Catbak Invidia
- Pompe Walbrot 255l
- Dump Valve Blitz
- Rail // Perrin
- Bougie froide NKG PFR7B
- Injecteurs 800cc Power Entreprise
- Turbo TD05 TD06 AP5 Andy Forrest
- Front Intercooler Greddy 28v
- Admission Injen RS 1201 (série limité)
- Calorstat Grimmspeed 71°C (Fait à 63000km)
- Catch-Can Circuit Sport (Fait à 63000km)
- Poulie de vilbrequin Perrin (Fait à 63000km)
- Volant moteur allégé (Fait à 63000km)
- Durite à Induction Perrin
- Durite d'eau Samco rouge

Châssis :
- Combinés Filtés BC Racing BR-RA (Fait à 65000km)
- Barre Anti Rapprochement Avant et Arrière
- Pneus Maxxis MA-Z1 aux 4 coins (Fait à 65000km)
- Durites aviations BF Goodridge aux 4 coins (0km pas monté)
- Plaquettes EBC YellowStuff aux 4 coins (0km pas monté)

Extérieur :
- Vitres teintées Avant et Arrière
- Phares avant à fond noire et suppression du cache orange
- Jantes Rota Torque 18'' en noire brillant
- Calandre dessiglé
- Lame Avant en noire billant
- Clignotant blanc Avant et Arrière
- Rétro en Covering Carbonne
- Ecope en Covering Carbonne

Monitoring :
- Turbo Timer Blitz + Harness
- Console 3 Manos Carbonne (Air/Essence + Température d'huile + Pression d'huile)
- Support 2 Manos Carbonne (Pression du turbo + Température d'échappement)
- Gestion Boost Apexi AVCR

Pour les derniers entretiens effectués :
- Courroie de distribution (Faite à 63000km)
- Pompe à eau + pompe à huile (Faite à 63000km)
- Remplacement du liquide de refroidissement à l'Inugel Optimal (Fait à 63000km)
- Courroie alternateur (Faite à 63000km)
- Débitmètre (Fait à 63000km)
- Graissage du turbo (Fait à 63000km)
- Segmentation refaite (Fait à 63000km)
- Joint de Culasse Cosworth plus épais (Fait à 63000km)
- Joint de Up-Pipe et Down pipe changé (Fait à 63000km)
- Sonde de capteur point mort (Fait à 63000km)
- Vidange moteur avec de la Motul 300v 15w50 (Fait à 63000km)
- Pneus + amortisseurs + géométrie (Fait à 65000km)

Tous ceux-ci à été effectué par un préparateur Subaru et également une Remap stage 2 à été effectué après cet entretien.

Par conséquent de 62000km à maintenant il y en a eu pour quasiment 5000 euros avec facture à l'appuie.

La voiture est dans un état excellant, plusieurs éléments sort de peinture, puisque en 8 ans il y avait la présence d'impactes de gravier et quelques petites rayures.
Je suis également manique, cette voiture est lavée pratiquement toutes les semaines inter/exter avec des produits MEGUIARS.
Vous le constaterez par vous-même en venant la voir.

Les temps de chauffe et de refroidissement sont plus que respecté et alimenté qu'au sp98 de chez TOTAL.

Pour la vente une vidange à la Motul 300V 15w50 et le contrôle technique sera effectué, avec sera fourni un jeux de plaquette EBC + Durites Aviation + 2 Bidons de RBF600 pour la purge + certaines pièces d'origines que je possède.

Pour plus de renseignement, photos, puissance, n'hésiter pas à me contacter par mail.

J'en demande 19900€ vu qu'il n'y a rien à prévoir sur la voiture et l'état exceptionnel.


19 900 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sti

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger